Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
1 mars 2009

C'est bientôt le printemps envie de fleurs

Premières plantations de l'année,  une envie de fleurir ma terrasse de replanter certaines plantes dont mon Yucca de 34ans qui me suit dans ma vie , et je me suis fait plaisir en m'offrant des primevères ET un camélia Japonica dont je suis tombée amoureuse !!!

Quel plaisir ensuite d'admirer ! Aujourd'hui mal partout mais un mal pour un bien !

Voici les photos en diaporama pour vous.

Je dédie ces fleurs à mon papa chéri , Jean Michel, dont c'est le cinquième anniversaire de la mort aujourd'hui à cette même heure 11 H 15 ... Papa de là où tu es,  je suis certaine que tu as aimé mes fleurs et me voir avec le courage de refleurir ma maison... Je t'aime et t'aimerai toujours...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
M
C'est joli chez toi et j'ai cru voir un adorable petit chien ! bisous mimie et merci de ta fidélité sur mon blog !
E
le beau diaporama... très pratique pour tout montreren une seule fois!
M
Merci de nous faire partager ce début de printemps <br /> Beau diaporama !<br /> margot
A
que de belles fleurs.<br /> bises.
R
Bravo à toi pour le diaporama de tes plantations, de belle primevères et comme chez moi un camélia rose de plusieurs années déjà (bientôt il y en aura un rouge)- Hormis ce triste souvenir je vois que tu as passé un merveilleux week end, je penserais à toi sur ta terrasse ensoleillée et fleurie- Bisous
Publicité