Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 mars 2009

Pour une journée particulière

qui en fait devrait être tous les jours,  car c'est tous les jours que nous agissons...

Journ_e_de_la_femme

Des roses pour vous toutes,  un peu en retard aujourd'hui, mais ma soeur vient de se faire opérer d'un pied je m'occupe de Guillaume et nous allons la voir tous les jours...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
V
Merci Mimie pour ces fleurs magnifiques, et bon rétablissement à ta soeur.<br /> Bises
C
D'accord avec toi. La journée de la femme devrait être tous les jours.<br /> Mes amitiés à ta soeur. Souhaite lui de ma part un bon rétablissement.<br /> Bises
M
Vous avez raison hier tout comme aujourd'hui c'est votre fête, notre fête.<br /> Merci pour les diaporamas :-D
A
Je suis 100 % d'accord avec toi !!!
N
Faisons de chacune de nos journées une fête et ce sera notre journée qui débutera chaque matin!<br /> Je sais qu'il faut pourtant réserver un jour à la FEMME car il en est encore bien trop de part le monde qui doivent être des femmes soumises considérées comme quantité négligeable!<br /> je t'embrasse ma chère Mimie, fais le bonjour à ta soeur pour moi, dis-lui qu'une petite Belge pense à elle ce soir! Courage à toi aussi mais je sais que garder Guillaume n'est pas dur pour toi (sourire!)
Publicité