Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
9 mars 2009

Bon Anniversaire

Elle a 5o ans aujourd'hui, elle est Américaine,  pas une ride, un corps de rêve avec des mensurations qui laissent songeuse l'ancienne mince que je suis...

Elle a fait rêver des millions de petites filles et continue à les fasciner tout autant , elle a une garde robe soit de princesse , soit de top model, un beau fiançé, elle inspire les plus grands couturiers, non ce n'est pas une actrice ni une peaple quoique si connue,  c'est tout simplement une jolie , très jolie poupée qui s'appelle Barbie...

                                                 Joyeux_anniversaire_Jolie_poup_e

Je me souviens avec  un peu de nostalgie des Barbies laissés à Carcassonne lors de notre déménagement... Et vous vous souvenez vous de vos poupées Barbies ? Je reviendrai bien en arrière et leur fabriquer et broder de jolis vêtements...

Ici à Perpignan,  nous avions la Socièté des plus belles poupées d'alors Les Bella, ils fabriquaient une toute autre poupée mannequin,  toute aussi jolie,  la Tressy.  J'en avait toute une collection  qui sont parties avec les Barbies chez d'autres petites filles...

Les avez vous connues ?  Je rêve d'en retrouver et surtout mes petites poupées microbes qui étaient de loin mes préférées.  Toutes petites si jolies avec leur petits vêtements même le petit caniche rien ne manquait ,  c'était le bon temps de passer des après midi entières avec mes amies Noelle ou Véronique à jouer !!!

Racontez moi vos souvenirs de poupées laissez ici vos témoignages de petites filles...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
C
Christian Louboutin<br /> Christian Louboutin Shoes<br /> Discount Christian Louboutin<br /> Sale Christian Louboutin Shoes<br /> Christian Louboutin Pumps<br /> Christian Louboutin Boots<br /> Christian Louboutin Collection<br /> Christian Louboutin Heels<br /> Christian Louboutin Short Boots<br /> Christian Louboutin Specials<br /> Christian Louboutin Tall Boots<br /> Louboutin Tall Boots<br /> Yves Saint Laurent boots<br /> Yves Saint Laurent Pumps<br /> Yves Saint Laurent Sandals
L
Ma maman m'a "rendu" ma Bella reçu pour mes 10ans, alors que je n'ai aucune nostalgie et ne conserve que très peu de d'objet. J'ai donc au fond d'une armoire une poupée Bella de 53ans, que je garde comme une "antiquité". Ma petite fille n'est pas poupée, celle que je lui est offerte(40cms) avec garde robe complète et literie, confectionnée par moi n'as pas servie, elle n'aime que les animaux. De plus fabriquer des vêtements pour barbie c'est une vraie galère, c'est minuscule, j'en ai fait qq uns mais sans plaisir. Bonne continuation.
J
Ben oui, j'ai moi aussi connu la ""tressy" et si je ne me trompe pas, il y en aviat même une dont les cheveux pouvaient se rallonger ou se raccourcir. J'ai même encore ma poupée "Bella" qui a une particularité mais shuuuuutttttttt... J'en ferai un p'ti'jeu sur mon blog un de ces 4. Quand à la "vraie" Barbie, mes filles en ont eu et ma petite-capsulette en a une tripotée. Bizzzzzzzzzzzz
C
Ma chère Mimie...évidemment que Barbie n'a pas de rides...car c'est nous les cinquantenaires...qui les récoltons !!!<br /> Comme Eilleein...j'ai reçu en cadeau de la part de ma marraine...une poupée Tressy...et je pense une Barbie...vous savez la demoiselle qui avait un bouton sur le ventre qui servait à remonter son immense mèche de cheveux...qui nous faisait rêver !!!Une constatation...à cette époque (on croirait que je parle du moyen-âge !!!)...les filles jouaient longtemps à la ..."poupée" !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
A
Je devais en avoir une mais je n'étais pas une inconditionnelle des Barbie...et des poupées en général...
Publicité