Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
25 juin 2009

De retour

DSC00976 Je reviens vers vous après une longue pause...

De retour de Paris,  où j'ai passé un très bon séjour chez mon amie  que j'ai pu découvrir mieux,  car nous ne nous connaissions pas,  seulement en mails et téléphone souvent depuis longtemps...

Jacquotte avec qui je suis partie a été malade lors de notre séjour , je n'ai donc pas fait le programme prévu,  mais rassurez vous j'ai vue de belles choses je vous raconterai plus tard car j'ai changé d'ordinateur j'ai remis un écran plat à mon ordinateur , car il ne fonctionnait plus et j'étais sur mon portable depuis 9 mois, mais hélas j'ai toutes les photos sur le petit et pas de wifi !!! Je dois tout copier et avec Guillaume à la maison souvent trop de travail...

Je remercie toutes celles qui m'ont écrit si gentiment se faisant du souci pour moi et ma santé, il est vrai que je suis revenue sur les rotules mais j'ai été très prise la semaine dernière et cette semaine.

J'ai longuement hésité à revenir je l'avoue,  car j'ai été mêlé à une fâcherie entre amies de mon blog et j'ai appris les vives critiques émises sur moi, je vous avoue que cela m'a atteint fortement,  j'en ai déprimé car je suis fragile et oui cela vous surprend peut être mais Mimie a beau être costaud elle n'a pas le coeur à toutes épreuves... J'ai été sur le point de tout arrêter mais ma famille,  mes amies m'ont conseillé de continuer quelques mails de vous aussi m'ont aidé dans ce sens.

Mais sachez une chose les critiques si vous en avez d'autres,  téléphonez moi écrivez moi mais,  dites le franchement pas par personnes interposées !!! Elle a dit ça de toi et l'autre non jamais de la vie c'est elle !!! J'ai horreur de ces situations là ! de plus je ne pense pas être une punaise,  ni une pingre,  seulement je considère que l'amitié ne s'achète pas c'est tout ...  J'ai un cœur immense mais pas mon porte- monnaies pour reprendre une phrase de ma nièce étant petite qui m'avait plu alors et qui est très imagée et appropriée

Ma maladie me fait suffisamment souffrir sans avoir à souffrir des humeurs de certaines. Je ne passe pas ma vie à critiquer,  j'ai d'autres soucis beaucoup plus graves ...

Ceci est une mise au point. Maintenant je ne veux ni critiques ouvertes sur ma famille encore moins sur mon neveux ,  que l'on s'est permis de critiquer aussi et là je serai mauvaise si cela recommence. Si vous venez chez moi pour me créer des ennuis je cesserai les commentaires !

Ces dernières phrases ne concernent qu'un petit nombre,  mais je tenais à en parler, je ne suis pas de pierre !!! J'ai créé ce blog pour échanger, pour partager, pour élargie un horizon restreint par la maladie pas pour avoir de la peine... Ma vie est assez difficile parfois avec ma maladie sans encore en rajouter.

Je pars trois jours me reposer dans mon département,  l'Aude que j'adore,  près de la mer où nous passions les vacances étant petits,  me ressourcer auprès de mon amie Jacquotte, me baigner dans notre Méditerranée où j'ai retrouvé le plaisir des bains de mer après 19 ans. Je reviens vers vous la semaine prochaine. de meilleure humeur !!!

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, Mimie, je suis consternée! Comment ça des critiques et des méchants commentaires?!!! Il y en a qui on du emps à perdre et pas de coeur! Franchement je ne vois pas ce qu'on pourrait critiquer sur ton blog et tes manières de faire et ce que tu écris! Je suis outrée!<br /> Je suis contente de voir que cela ne t'a pas arrêtée! Et ravie que tu aies pris du bon temps à Paris. Repose-toi bien et montre-nous de belles photos.<br /> Pour moi tu fais partie des belles âmes des blogs même si nous nous connaissons peu.<br /> je t'embrasse affectueusement.
V
Bon retour parmi nous Tita Linda ! ;)<br /> Gros bisous,
L
HELLO je découvre ton blog magnifique, les commentaires doivent être joyeux et plein de respect ne t'attarde pas sur certains cela ne doit venir que de la jalousie tu as un blog magnifique ces roses doivent être à ton image<br /> <br /> LE BLOG D'ANNIE
R
Contente de te retrouver sur la blogsphère, comme promis je poste après un week end festif (un de plus tu vas me dire, les bikers sont toujours en fête et heureux d'y participer. De plus nous sommes une "grande famille" des êtres aux grands coeurs malgré les apparences). Avoir un entourage de personnes à ton écoute, dévouées et sincères c'est tout ce que je te souhaite ma chère Mimie-<br /> <br /> C'est officiel depuis samedi, comme l'année dernière du 12 au 14 juillet direction MORZINE.<br /> <br /> A bientôt et passe une belle journée-
M
Chère Mimie, je viens régulièrement faire une petite visite sur ton blog, sans toujours mettre de comm, mais j'étais heureuse de t'avoir rencontrée. Le temps passe, et voici déjà notre départ. Nous resterons en contact par notre blog. Le but des blogs, c'est de se faire plaisir non ? Alors, fi des racontars, des mauvaises langues ! C'est pas fait pour ça ! Je t'embrasse, te souhaite de beaux moments dans l'Aude.
Publicité