Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 juin 2009

Deux idoles partie en deux jours

Ou s'en va notre jeunesse ???

Hier elle est partie après de longues trop longues souffrances, je l'adorais elle était si belle !!!

farrah_fawcett0 Une drôle de dame nous a quitté trop vite,  je suis peinée vraiment touchée par ce décès...

Aujourd'hui un autre grand nous a laisséMichkael_Jackson, il est parti dans d'autres sphères de là où il venait certainement !!! Je pleure avec lui une part de ma folle jeunesse dans les boites de nuits de la région ou ailleurs,  j'ai adoré danser des nuits entières et sa musique me faisait vibrer de tout mon être.. . Mon premier défilé de mode en 1979,  mes premiers pas sur la passerelle étaient sur cette musique avec laquelle je vais vous laisser .

  http://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk   

Publicité
Commentaires
F
je repond a tous ceux qui peuvent dire des conneries en disans que mickael on entend parler que de lui c est ca famille qui se font du fric avec sa mort alors un peu de respect pour eux qu ils repose enpaix aussi farra que mickael bonne journee
M
Dommage pour Farrah Fawcett, qui était notre drôle de dame préférée, elle qui a tellement souffert de par sa maladie,même pas un hommage.<br /> C'est un peu gros quand même.<br /> Alors que Michaël Jackson on ne l'entendait plus depuis quinze ans, avec ses péripéties, de chirurgies et autres, on en fait tout un flan, j'ai dansé aussi sur ces chansons, je me suis bien éclaté.<br /> Bonne journée a vous.<br /> Mariléfil06
F
Et bel hommage de U2 à Michael, sobre et classe ... un peu de Billy Jean et Don't Stop till You Get Enough ... 0 Barcelone jeudi.
M
On a parlé très peu de la disparition de la "drôle de dame", dommage. Elle fait partie de ma jeunesse et comme j'enviais sa crinière magnifique et son sourire sans défaut ! bisous mimie
C
je viens de lire votre coup de g..... je suis plus que d'accord avec vous!!! toujours faire façe!!!! surtout aux mauvaises langues!!!!!
Publicité