Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
27 septembre 2009

Mille mercis

DSC00098a A vous toutes amies , inconnues devenues connues, toutes celles qui se sont manifestées ici lors du mon dernier post.

Petit_pot_de_confiture_fa_on_Mimie1              J'ai tiré le modèle de là...Petit_pot_de_confiture_fa_on_Mimie2

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là,  passez un bon dimanche et profitez de la vie, de ce qu'elle a de beau, de vos enfants de vos êtres aimés,  du soleil ou  de la pluie,  de votre maison,  de tout ce que vous aimez...  Mangez , buvez gâtez vous !!!! On ne vit qu'une fois !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Handicapé!!! doit on porter ça, comme un fardeau <br /> suplémentaire? Après 2 ans clouée dans mon lit infirmière, kiné à domicile je me suis déplacée avec ma FERARI "bas de gamme" que j'ai toujours dans le coffre de la voiture. Je ne peux pas rester debout trop longtemps. J'ai 58ans et l'état m'a offert une belle carte bleu "de stationnement"+ la carte handicapée 80% et plus nécessitant un accompagnement, et la présence d'une aide ménagère 2h par semaine. J'apprécie tant de générosité!!! mais je n'ai pas demandé à être malade. Je comprends ta colère et ton désarroi suis de tout coeur avec toi à très bientôt Patricia
M
Bonsoir Roséemimie<br /> Une petit coucou et j'espère que vous allez mieux !!<br /> amitiés
H
Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas y arriver, courage . Continues la broderie, c'est superbe.<br /> Je t'embrasse
C
J'espère que ces mauvais moments vont passer très vite. Avec l'admninistration, il y a de quoi devenir dingue, tu as raison !<br /> Reviens nous vite !<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisous du Nord.
M
Bonjour Rosemimie<br /> Je suis profondément triste de ce que je lis et surtout de voir quel'état français se bouge pas le c..<br /> Comment peux ton vous faire ça je comprends pas ce système en france qui devient completement dingue !!<br /> Courage et accepter l'aide des autres c'est loin d'être honteux !!<br /> C'est accepter simplement l'aide des autres , je suispassée par là ...<br /> Permettez moi de vous offrir cette photo <br /> http://storage.canalblog.com/18/01/576736/44517047.jpg <br /> amities
Publicité