Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
12 octobre 2009

TAGUEE

                                                               

kreativ_award            

Héléna, est une blogueuse Italienne qui vit au Portugal, certaines d'entre vous la connaissent, vous devriez d'ailleurs aller la voir de temps en temps car elle fait de belles broderies. Héléna m'a donc taguée et comme je l'apprécie vraiment beaucoup,  je ne refuse pas.

Je dois vous révéler 7 choses de moi que vous ne savez pas !

Bon je suis pas du style réservée vous le savez.... Alors difficile de vous dévoiler ce que vous ne savez pas encore ou compris de moi ...

1: le matin la première chose que je fais en me levant depuis toute petite,  je me brosse les cheveux j'ai horreur de commencer la journée les cheveux en  bataille. Je le dois à ma maman qui est toujours  impeccable.

2: Je suis soupe au lait et oui que voulez vous,  on peut pas être gentille toute la journée ! Je réplique aussitôt on m'attaque, je ne réfléchi  plus,  je réponds et pas toujours de jolis mots  ça déffoule ... Ça me joue des tours,  mais je ne veux pas changer... Je dis ce que je pense...

3: Je n'aime pas trop les obligations et les mondanitiés inutiles mais j'aime les beaux endroits où se trouve tout cela ...Un peu contradictoire, et  avec mon caractère qui ne sait pas dire non... Je me trouve donc parfois dans des situations qui m'agacent... Je suis Balance ! C'est pas une excuse mais en général la Balance ne sait pas dire non...

4:  J'aime les appéros, épicurienne , je ne sais pas dire non là non plus... Même seule,  je suis capable de me fêter un événement , ou un chagrin... Attention je ne croule pas par terre ! Un,  deux pas tous les jours mais j'aime ... Un peu alcoolo... Bientôt serai bonne pour" Bonjour je m'appelle Michèle je suis alcoolique" sans aucune moquerie pour ce qui le sont,  l'avouent et ont le courage de se soigner ou pas ... Je  dis toujours bon, cette fois,  je ne bois plus une goûte... Mais ne le fais jamais si on devait se priver de tout !!! Par contre je fais facilement l'impasse sur le vin à table...

5:  Je me parfume avant d'aller me coucher,  pour que les anges de mon sommeil disent que je sens bon...  Même seule je le fais...

6:  J'ai un caractère un peu obsessionnel, quand je pense à une chose,  je ne  pense qu'à ça... C'est le cerveau qui déc... e ! Donc je suis aussi jusqu'au-boutiste !!! Et quand je veux quelque chose,  je l'ai, ou quand je sais que j'ai raison !!! Plus rien ne m'arrête ! Obstinée pas têtue...

7: Et pour finir !!!  Mon grand défaut ?  J'aime qu'on m'aime !!! Mais vraiment!!! Pas pour de faux !!!

Je vous embrasse donc toutes et tous qui passez là...

Ne pouvant choisir parmis vous 7 personnes crétives,  je dirai que chacune se reconnassant cette qualité là,  à le droit de se taguer de ma part !

Publicité
Commentaires
F
Un petit plus de toi ... j'aime l'idée de se parfumer pour les anges et tu es une personne qu'on aime, ça j'en suis certaine ...
B
Tu es trés franche...et j´aime ca! Pas tout le monde qui révèlerait tout comme tu le fais! <br /> Mais coome ca on te connais mieux maintenant...et je dois dire que tu es une femme qu´on aime facilement! J´ai horreur de l´hypocrisie, comme toi, mais malheureusement il y en a bcp qui "suivent la grande foule"! heureusement pas nous!LOL<br /> je ne suis pas Balance mais ta persdonnalité me plaît bcp!
J
contente de savoir un peu plus sur toi et moi non plus je ne t'oublie pas...bisous et douce nuit parfumée
N
un petit coucou du mardi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bises<br /> Noêlle Marie
C
C'est en jouant à saute mouton que j'ai atterri chez toi, je suis un taureau, et comme toi j'ai un caractère entier je n'aime pas l'hypocrisie mais j'aime qu'on m'aime.<br /> Je reviendrai c'est sur!!!! <br /> Bonne soirée bises Patricia
Publicité