Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
29 novembre 2009

Premier dimanche de L'avent

Ce matin, durant notre promenade,  j'ai cueillie des baies de cynorhodons (rosiers sauvages) afin de confectionner mon bougeoir de l'avent. J'avais vue cela sur Marie Claire idées je crois, hier je l'ai vue chez une amie suédoise Birgitta, mais tan pis,  je le fais quand même à mon envie et avec les moyens du bord...
Dimanche_de_l_Avant_20091Il neige sur les montagnes chez moi aussi ! Non ! Simplement du gros sel,  il y a même une boule qui s'était formée dans le paquet,  je l'ai laissé pour le fun ! Le confiturier de ma grand mère trois petits moules que m'avait envoyé ma chère Belette une autre sauvegardé du déménagement et voici le résultat on s'y croirait !!! J'ai aussi accroché la couronne à ma porte les passants savent que bientôt il y aura les décos aux fenêtres,  mes voisines adorent !
En attendant le jour de la naissance de Jésus,  j'ai allumé ma bougie en fin d'après midi et fait une prière , en n'oubliant pas tous ceux qui souffrent sur cette terre...
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée du premier dimanche de l'Avent dans la douceur et vous embrasse bien fort... Dimanche_de_l_Avant_2009Vous qui passez là !!!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta déco !!!!!
L
bonjour,<br /> <br /> ton blog est magnifique !!!!!!!!! très coloré comme j'aime!<br /> <br /> j'ai bien noté ton inscription pour le sal... de nouvelles infos aujourd'hui...<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
D
Elle est ravissante ta décoration !<br /> Pour répondre à ta question : le cadre vient de chez le photographe de ma ville<br /> Je t'embrasse Mimie et te souhaite un très beau weekend
M
"Les rêves ont été crées pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil"... Alors de doux rêves !
L
Jolies décorations de NOEL mais alors ta bannière est sublime avec ces roses si sauvages et si sobres en même temps vraiment félicitations
Publicité