Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
6 décembre 2009

Deuxième bougie de l'Avent, des espoirs, de l'attente

J'ai allumée ma deuxième bougie, elle prend une autre signification pour moi...

Deixi_me_dimanche_de_l_Avent
Nous avons sorti les cartons avec Guillaume ce matin , redécouvrir les décorations, quel plaisir ! On se croirait redevenue une enfant, je m'émerveille d'un rien...

Le bonheur de refaire le sapin et de l 'illuminer , en fin d'après midi cela donnait ceci, si vous regardez bien dans une photo en bas au centre,  sur la gauche on peut voir l' église du village illuminée, j'adore cette vue le soir,  je ne m'en lasse jamais,  on dirait que de loin elle me protège...
Deixi_me_dimanche_de_l_Avent3

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là, laissez moi un petit mot j'ai plaisir à vous lire !

To you sweet man ...

Publicité
Commentaires
V
très belle ambiance de Noel !
N
Magnifique ta décoration il se dégage une douce chaleur de tes photos, c'est vraiment très joli.Bisous
S
ohhhh j'admire ! et j'adore ta couronne de l'avent ! très sincèrement !
I
COUCOU MA MIMIE <br /> <br /> OH QUE C EST BEAU ...... TU AS FAIT UN MONDE MAGIQUE AUTOUR DE TOI TU VAS T Y SENTIR BIEN .....JE TE LE SOUHAITE <br /> BEAUCOUP DE GOUT ... <br /> BISES A TOI <br /> ISA
N
que c'est beau toute cette lumière elle apporte l'espoir une très belle décoration<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Publicité