Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
21 décembre 2009

Une boîte à couture pour ma soeur

Le 10 c'était l'anniversaire de ma sœur, je lui avais confectionné avec amour une écharpe et un bonnet  que vous aviez vus plus en avant , mais je voulais compléter ce cadeau par une chose essentielle dans une maison avec deux hommes !!!
Ma petite sœur n'est pas couturière mais tout de même une maison sans boite à couture,  c'est pas une vraie maison ...

Lors du stage de Piqué provençal à la Couserie , j'ai trouvé l'idée en admirant leurs jolies boites et je la lui ai remplie le soir vite fait  de petites choses utiles et de souvenirs comme une vraie boite à couture ancienne. des fils neufs des anciens trouvés dans la boite de ma maman, des ciseaux chines sur un vide grenier en Provence, une paire de vieux fuseaux de ma collection, ma première fleur en Duchesse dans une mini boite, et plein de petites choses encore... Cliquez sur le diaporama me suis planté dans la configuration il est trop grand ! Vous le verrez mieux...

Maintenant ma petite sœur est parée pour repriser les chaussettes de son homme qui travaille dur la terre pour en sortir de beaux fruits l'été venu et des bons vins ... Mais qui use ses chaussettes !!!Ma sœur fut ravie car elle y songeait depuis longtemps !!! J'ai trouvé juste ce qu'il lui fallait.

Publicité
Commentaires
M
Le 10 c'était aussi mon anniversaire, je n'ai pas eu de boîte à couture mais j'ai été très gâtée par les filles du club de broderie. De jolies choses que j'ai déjà essayé de montrer sur mon blog mais j'ai des soucis pour caser mon article avec les photos.
C
Superbe attention, ta soeur à bien de la chance un oeuf à repriser j'ignorais que l'on en trouvait encore, le dernier que j'ai vu appartenait à ma grand-mère. Grosses bises Patricia
L
Quelle beau présent ! Avec plein d'attentions... Comme c'est gentil de partager avec ta sœur les objets couture de ta maman. Elle a dû apprécier !<br /> <br /> Je voulais surtout te souhaiter un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Que la vie te soit douce, Mimie.<br /> <br /> très grosses bises
C
Je comprends que ta soeur soit heureuse ! <br /> Avoir une grande soeur comme toi, attentive et aimante, c'est une vraie chance !<br /> Passe de très bonnes fêtes en famille, ma Mimie et je te fais confiance, Guillaume aussi sera gâté :o)
F
félicitations, elle est superbe, ta soeur doit être ravie d'un tel présent<br /> tu as des doigts de fée et un coeur immense
Publicité