Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
16 mars 2010

Jouons chez Cécile

                                             

Invitations GRATUITES!!!

30 en tout!!!

Je vous sais nombreuses à venir ....et me réjouis ...

Alors comment gagner?

Et bien il va suffire de mettre un petit commentaire chez Cécile  ...et puis mettre sur vos Blogs la Bannière du Salon avec un lien vers le site!! et enfin parmi les 30 premières je ferai un tirage au sort et Hop dans vos boites à lettres!!ou par mail on verra avec Carol!!

Trop FAcile !!! Bon  T'es Prête Mathilde( De Quiltmania!!) ça va chauffer!!!!

carte_PAF_2010

POUR VOUS RENDRE CHEZ CECILE CLIQUEZ SUR LE TITRE ET ALLEZ DECOUVRIR SON MONDE MAGIQUE

                                                                                                         ♥ ♥ ♥ Pour l'amour du fil à NANTES ♥ ♥ ♥

                                        ♥ ♥ ♥ Je vous embrasse toutes et tous qui passez là ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
P
je passe te faire un coucou <br /> douce journee <br /> biz
S
belle journée!!
M
trop loin pour moi, mais merci , tu est généreuse je le sent!!! merci de ton com sur mon blog, le monde de Beatrix POTTER EST magnifique!!!!<br /> <br /> je m'inscrit à ta News!!!!! gros biosu , je pars travailler!!!la mine quoi!!!!MARCELA DE PATAGONIA
N
un petit coucou de bon matin pour te souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
S
Bonjour Mimie,<br /> <br /> Très jolie invitation, mais trop loin de ma Moselle natale, une autre fois peut-être.<br /> Bonne journée,
Publicité