Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
3 avril 2010

Une belle semaine Sainte se termine en ce début de printemps

Clément toutefois ici dans le Sud,  mais pas partout hélas ! Cette Année Pâques est très tôt,  le beau temps n'a pas eu l'opportunité de s'installer ! Mais le soleil sera demain dans tous les cœurs je le souhaite !

Après un très beau dimanche des rameaux à Maureillas,  une bénédiction des rameaux sous une pluie de pétales de prunus  face au Canigou enneigé ensoleillé, la très belle messe chantée par nous tous, du beau temps, une belle journée vécue dans l'amitié et le partage  avec une amie chère . Une journée gourmande aussi , qui a fini dans les montagnes au dessus de Céret...

J'ai préparé mes Pâques à ma façon, décoré ma maison P_ques_20101, même si cette année nous ne le fêterons ici , j'ai quand même pensé à moi, à nous, à vous...

P_ques_2010

♥ ♥ ♥ Je vous embrasse toutes et tous qui passez là ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ Joyeuse Pâques ♥ ♥ ♥ Plein de jolis œufs, de lapins, de cocottes en chocolat hummmmm ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
je passe te faire un coucou!!! besos marcela
M
Très jolie décoration<br /> Douce journée<br /> Monique
M
Coucou ma chère Roséemimi !!! Merci de ton très gentil commentaire pour ma boite à fils :)))<br /> Je te fais de grosses bises !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
B
Un petit coucou et de très gros bisous...
A
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche, ici c'est grand soleil hier avec JP nous avons fait les plantations au jardin. Bises
Publicité