Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
21 avril 2010

Alerte en jaune et noir !!!

Ema_et_mon_jardin13

 Lisez cet article : http://grisnormand.canalblog.com/  il est très important pour nous  et suivez mon conseil pas de pesticides ni engrais chimiques dans vos jardins il y a bien d'autres moyens naturels d' avoir des jardins merveilleux sans se servir de toutes ces cochonneries qui empoisonnent tout, même nous !!! Si chacun s'y met une goutte plus une goutte,  cela fait des rivières ...

Sans la précieuse vie des abeilles plus rien ne sera, ni les fleurs , ni les fruits, ni nous... Pour vous donner un exemple de leurs bienfaits , le miel a sauvé mes pieds d'une maladie de peau que je trainais depuis 20 ans,  je suis restée sans marcher 13 ans, j'ai vue tous les grands professeurs de dermatologie  durant 20 ans, c'est long vingt ans et c'est le miel qui a sauvé ma peau...

A chaque récidive (quand je mets les chaussures sans chaussettes l'été) je repasse consciencieusement du miel sur mes pieds le soir  que j'enferme ensuite dans des chaussettes de sport jusqu'au matin (ca tient chaud mais...) je rince ensuite au savon d'Alep,  au bout de quelques jours plus rien... Alors que toutes les médecines n'ont jamais rien pu faire !!! Si ce n'est pas une preuve de leur bienfait ???

Je vous embrasse toutes et tous , passez une belle journée,  je repars dans mon petit jardin, mon havre de paix qui m'apporte tant de bonheurs ...

♥ ♥ ♥ Je reviens vers vous doucement, besoin de vous ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
A
'avais lmu un reportage sur la question: un médecin chirurgien qui soigne les cicatrices d'opérations au miel: il paraît que ça marche!
P
je n'utilise rien pour le jardin, meme si les rosiers ont les feuilles noir, et malade , je suis contre tout ces produits <br /> biz
C
je n'utilise rien dans mon jardin, la nature fait son oeuvre!
L
effectivement protegeons notre nature<br /> bises pour de douces journées
H
Très bon aussi en tartines...hihihi, mais c'est un bon médicament. Profites bien de ton jardin, Bisous
Publicité