Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
29 novembre 2010

Compte à rebours commencé

Hier c'était le Dimanche de l'Avent le premier des 4, j'étais seule à la maison, froid dehors très froid, chaud dedans ,  j'ai bidouillé mon Avent en regardant la messe à la télé... 

                                 DSC00387z Gâtée par Antoinette du blog Rêve de Lion, qui m'a envoyé des pinces à sapins toutes neuves, avec les bougies assorties. Parce que je les voulais neuves et brillantes mes pinces...  J'ai accroché 4 bougies à mon arbre de l'Avent. Cela change un peu des couronnes.

J'ai ensuite installé l'après midi,  le petit carrouselDSC00393que m'a offert une autre amie et allumé la bougie,  il tournait,  tournait tout doucement à la chaleur de la bougie je me régalais de le regarder. Un thé de Noel tout chaud,  de l'année dernière (encore très bon dans sa jolie boite blanche) ... Je les collectionne à force car tous les ans elle m'offre mon thé de Noel. 

Un coeur rouge avait été accroché dimanche dernier à ma porte, celui de la bannière, pour avertir les voisines que la décoration n'allait pas tarder à venir, elles attendent...

 Zavez vue !!! J'ai tout changé envie de changement !!! La Bannière toute simple faite avec les éléments du bord !!!  Mon entrée annonce l'évènement de l'Avent.

                        

              _cid_82C2894BA18A40F989BE171AF629821E_SANDRPCACERde vos visites, de vos mots que je lis avec plaisir !

Bisousssss à toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimie,<br /> <br /> Le petit carroussel chez moi n'a pas de cristaux de neige mais de petites branches et la boîte à thé de Noël vient de la même maison mais est rouge. J'espère que tu auras passé un bon Noël. Bises<br /> <br /> L'autre Mymy
S
je voulais t'envoyer des pinces car j'avais lu quelque part que tu en voulais des biens brillantes, si tu en veux d'autres, dis le moi je t'en envoie quelques autres avec plaisir
L
Je vois ici un thé de Noël qui irait bien avec mon gâteau (ce n'est pas un Christmas pudding, c'est différent).<br /> Bisous
L
rassure toi mimi Eliot va chez mes beaux-parents quand je travaille je le dépose comme si je déposai un petitou à la nounou lol<br /> francis part demain matin pour le périgord pour l'instant il n'a pas encore d'appart donc c'est l hotel il, revient le 24 décembre ...le temps va être long..sinon nous partons à Strasbourg le 26 car je travaille le 24 et 25..donc pas vraiment de noêl en famille cette année d'ailleurs j'ai pas encore installer la déco ...<br /> bises pour un doux week-end
M
Une bien belle déco qui nous transporte dans l'ambiance de Noël !!! bonne soirée à broder au coin de la cheminée !!! !!!
Publicité