Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
6 mars 2011

Bonne fête a toutes les Mamies

Aujourd'hui c'est la fête des mamies et même si je ne le serai jamais je n'oublies pas mes mamies la haut dans le ciel qui veillent sur nous et vous mes amies qui avez ce bonheur là...

F_te_des_mamies_et_fleurs_maisonvoici ce que mon Gllaume a offert à sa mamie ce matin quand s'est levée un pot en verra remplie de jonquilles si belles si gaies !!! Elle a pleuré de joie...Mais aussi de peines...

F_te_des_mamies_et_fleurs_maison1 Nous les partageons avec toutes celles qui comme ma maman ne voeint pas leur petits enfants pour des raisons de famille sordides et qui font verser tant de larmes et il y en a des mamies qui aujourd'hui verseront une larme ou plusieurs...

F_te_des_mamies_et_fleurs_maison2

Les racines d'une fleur sont comme celles d'une famille sans les mamies il n'y a pas de racines ni de bonheurs...

Aprenez a vos enfants a respecter et aimer leur mamies toujours et que jamais de sombres histoires d'argent ou de familles ne séparent une mamie de ses petits enfants...

Je vous embrasse tous et toutes surtout celles qui comme moi ne seront jamais une mamie...

F_te_des_mamies_et_fleurs_maison3j'ai mis du bonheur à une de mes fenêtres de cuisine !!! Quand je cuisine j'ai des fleurs sous les yeux...

DSC00169 Il ya 110 ans aujourd'hui naissait celui qui m'a tout appris des fleurs et à les aimer tout autant que lui, mon pépé Espagnol Jose Maria Lanau Arino de là haut il adorera ces fleurs je le sais !

Publicité
Commentaires
B
Merci d'être passée à mon blog , tes jonquilles sont de toute beauté !<br /> Brigitte
L
j espere que tu vas mieux je pense fort à toi<br /> un immense merci pour ton soutien cela me fait le plus grand bien<br /> bises pour de douces journées
A
En retard j'avais pas vu que tu avais fait un post moi non plus jamais grand-mère mais je suis tante c'est déjà pas mal. Elles sont très belles tes fleurs. Je te souhaite une bonne journée ici c'est sous un soleil radieux. Gros bisous
R
Ta page est un soleil ...<br /> Une adorable façon de prolonger encore un peu la fête ...<br /> Gros bisous chère Rosémimie<br /> Marie-Ange
ton message m a beaucoup touché , j aurais aimé que ma mère ai de l intérêt et aime ses petits enfants ce qui n ai pas le cas ça ,tu vois ça peu aussi ce concevoir dans un autre sens ,<br /> tes jonquilles sont magnifiques ♥<br /> merci de ta petite visite , je te souhaite une belle journée
Publicité