Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
29 mai 2011

A vous toutes qui passez là

                                        Bonne fête des mamans abc

Je vous embrasse toutes bien fort !

Votre 24c88e7f@gif-mania

 

Je dédie ce post à ma Maman que j'aime si fort, Bonne fête ma Maman chérie !!! Gros bisousssssssssss

        Elle s'est abonnée à la news depuis que pour ses 78 ans,  elle a eu un ordinateur et apprend l'informatique,  bien évidement,  elle est devenue fan numéro un de mon blog... 

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Merci de ta visite qui me permet de te découvrir à mon tour...<br /> Tu as donc la chance de vivre dans une région exceptionnellement belle...<br /> J'ai adoré les paysages... Nous n'étions là que pour 4 jours et n'avons donc pas pu tout visiter...<br /> Mais ce que j'ai vu me donne bien envie d'y retourner.<br /> A bientôt!<br /> Ambre
L
un joli mot pour ta maman<br /> bises pour de douces soirées
E
Une bonne fête à toi et à ta maman, profites en bien car quand elle nous regarde de la haut c'est bien triste, bonne soirée
B
Un joli billet pour une maman qu'on aime tant...<br /> Bonne journée,<br /> Prunelle et Bigoudi
E
Felicidades para tu mama querida amiga, hace un año tambien la felicite. Que rapido pasa el tiempo y ya tiene años que cuento con tu amistad. Cuidate amiga y hasta pronto.
Publicité