Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 mars 2012

Journée internatonale de la femme

                                              Dia internacional de la Mujer, International day to the woman

Journée de la femmeMon cadeau pour vous toutes des tulipes roses et des branches d'amandiers en fleurs !

Toutes les femmes sont exceptionnelles pas seulement celles des magazines scientifiques ou businessnes womans mais vous aussi !

Il y a de l'exception dans toute femme... Je ne dédierai pas ce post aux femmes célèbres mais à toutes celles qui viennent ici,  par hasard ou amitié. Je le dédie aussi un peu à ma Maman, ma soeur Marie Christine que j'aime beaucoup.

Journée de la femme1Pour chaque amie ...

Il y a sur les blogs des femmes de grands talents je suis étonnée tous les jours, et pourtant beaucoup d'entre elles ne sont pas connues comme elles le devraient.

Journée de la femme2Choisissez votre photo préférée c'est une fleur pour vous.

Journée de la femme3Je remercie ma chineuse de Marraine de blog Belette qui m'a gentiment envoyé ce beau vase en verre soufflé, vert et rose !

Merci à Marianne sans qui je n'aurai pas écris ce post ...

J'ai une pensée pour les femmes qui vivent dans la souffrance, la maladie, la guerre, la privation de liberté...

Un autre petit cadeau ici  cliquez sur la photo DSC03023Bisousssss 70204531_p

Publicité
Commentaires
M
Felicidades! Y gracias por las flores, son preciosas.<br /> <br /> <br /> <br /> Besos querida Mimie.
C
que c'est gentil Mimie et si jolie cette brassee de fleurs !<br /> <br /> je t 'envoie une brassee de bisous
M
Merci pour ces très jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
L
Tu as une bonne idée. Nous le méritons! Merci beaucoup pour ces jolies fleurs, ton vase est bien joli!<br /> <br /> Bisous
E
Feliz dia de la mujer amiga mia, sigo enferma, pero el jueves de la semana que entra, voy al neurologo por fin, despues de pasar por, cardiologo y endocrinologo, ya te contare como termina esto. Un abrazo y mi cariño para ti.
Publicité