Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
14 mai 2012

Une boîte à bisous pour ma Maman

Deuxième boîte en cartonnage, toujours sur le même modèle que première,  réalisée chez mon amie Jacquotte avec Paule sa soeur. Mercredi dernier,  où nous avions décidé de nous retrouver et de faire ensemble nos devoirs . Nous nous sommes bien appliquées et cela nous a aidé de se remettre dans l'ambiance chacune se souvenant d'un détail particulier.

J'avais trouvé un adorable tissus de petites roses rouges et un autre à pois rouge chez "Danièle Tissus " au Boulou, il manquait le petit plus, je suis allée dans ma réserve de photos prises sur le net et craqué sur cette petite fille qui envoyait des bisous.

Voilà le résultat Deuxième boîte et premières rosesMa maman a adoré !!! Elle m'a dit en plus on dirait toi petite !

Elle va y mettre sa collection de pochettes en dentelles...

Notre prof de cartonnage fut ravie samedi lors de notre cours,  lorsque chacune sommes arrivées avec nos boites réalisées sans son aide. Mai hélas pas de photos,  j'étais crevée les deux fois,  et j'ai zapé sur les photos  !!!!  Envoyez moi les photos de vos boites, que je  montre vos merveilles  !!!!

Et vous les amies qu'en pensez vous ? Je continue ??? Oh oui j'ai le virus  m'a gagné !!! C'est si agréable à faire !!!!

Demain je vous montre la photo de celle faite samedi.

 

Gros bisousssss à vous qui passez là par hasard ou suivez mon blog.

 

                                                        73966178_p

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis bête: je ne retrouve plus les références de machine à coudre que tu m'avais envoyées. Laquelle me conseillerais-tu voyant ce que je fais: des coutures simples? La mienne refuse de piquer dès que le tissu est un peu plus épais. J'utilise une aiguille n° 90; Tu crois que cela peut venir de l'aiguille?<br /> <br /> Bisous
V
Ca y est,je vois que tu te lances! Bravo, c'est vraiment de très bon goût et les couleurs sont parfaites! Je comprends que ta maman ait adoré! Bises.
M
mais que c'est joli mimie !j'adore ! un conseil : continues !! bisous
L
Superbe! Continue, continue! <br /> <br /> Pour changer de sujet: Pourrais-tu me dire avec quelle laine et quelles aiguilles tu avais fait les coussins, s'il te plaît, j'adorerais en faire un!<br /> <br /> Bisous
P
elle est très belle cette boite <br /> <br /> biz
Publicité