Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
14 mai 2007

Il pleut averse

Il pleut, mon jardin est heureux et par la même moi aussi. Cette après midi repos et elle sera faite de ceci

Un bon café Photo_891devant ma télé et ceci

     Photo_899 ma broderie du moment une image qui m'a plu sur un blog, je ne sais plus lequel, pardon à la brodeuse... Une fois imprimée,  je me suis mise à broder sur une belle toile Dannoise couleur Burgundy comme dit Belette, d'après la photo,  sans la grille, un vrai casse tête mais plus c'est compliqué n'est ce pas!  Plus je me régale...

Je vais passer une bonne après midi de pluie chez moi bien installée et me délecter de ces moments si précieux dans une vie.

Bonne après midi à toutes et tous bisous

Publicité
Commentaires
P
Merci d'être passée me voir!<br /> Brodeuse expérimentée il me semble!<br /> Quel beau travail!!!<br /> PS: les cerises ont terminé en confitures...pas de clafoutis cette fois ci!Peut-être avec la suite de la récolte!<br /> Bonne fin de journée chère Mimie!
E
La description de cette apres midi à venir de ces petits moments de bonheur sont si réels ! Roséemimie tu sais savourer !
C
Il pleut toujours et encore ! Un temps idéal pour la broderie. Félicitation Mimie ! Bonne journée.
M
Je suie trés confuse , car je viens juste de m apercevoir que tu avais ouvert un blog , vraiment pardon et trés contente de te trouver parmis nous , "bienvenue" car depuis le temps que je te lisais dans chacune de nos page de blog je suie ravie de venir passer des moments trés agreable sur le tiens , bravo . Belle reussite la vie en rose !! bisous et a trés bientot . Le notre est un peu au repos mais bientot on reviens .
S
Ma Mimie, je sens que cette broderie va être une vraie réussite ! <br /> J'adore ton choix de couleurs, aussi bien pour la toile que pour le fil :-)<br /> Biz et belle journée, sous le soleil j'espère !
Publicité