Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
31 août 2007

Emotion en rentrant chez moi

fleur_botanique_emotion_jardin_pyrenees_178837

Très chères toutes, je vous remercie infiniment pour toutes ces marques d'attentions si pleines de bonnes ondes,  bien positives qui m'ont aidé j'en suis certaine durant mon intervention...

Je vous dédie ces deux roses qui sont sur internaute et que j'avais nommé "émotion de roses" car on dirait bien qu'elle se font un bisou. Je vous la dédie à toutes gardez la dans vos photos c'est un cadeau pour vous parce que vous aussi vous le méritez   Toutes !!!

Vous ne pouvez imaginer l' émotion ressentie en rentrant et en venant là,  à voir tous ces messages si gentils rien que pour moi...Je n'ai jamais eu autant d'amies dans ma vie ... Chacune à votre façon,  vous avez contribué à ce que tout aille bien j'en suis persuadée.  Autant d'ondes positives ne peuvent qu'avoir un effet bénéfique. Notre Dame de  l' Espérance a due quand à elle se dire "elle est bien protégée cette femme là je n'ai pas grand chose à faire de plus" ...

Tout va bien,  je suis bien, un peu fatiguée mais c'est normal  je pense que dans une semaine cela ira pour le mieux.

Mon opération c'est très bien passée,  je me suis endormie dans une paix royale pour la première fois de ma vie,  sans panique,  sans peur et même sans m'en rendre compte du tout.  Et lorsque je me suis réveillée à 11 heures j'avais l'impression de ne pas avoir été opérée... Je suis montée dans la chambre aussitôt et j'ai téléphoné a ma maman pour lui dire que tout allait bien car elle se faisait du soucis et à mon amour qui devait se ronger les sangs...

La journée du mardi je l'ai passée à dormir, me réveiller pour voir ma maman qui dormait la sieste et me rendormir un peu  et discuter avec elle entre deux sommeils.  Je ne me souviens pas de grand choses.  Mais Mercredi j'avais repris mes esprits et j'ai eu le bonheur d'entendre quelques unes d'entre vous et je peux vous assurer que cela m'a fait un bien fou tout cet amour.

Je recommande à celles qui comme moi ont besoin de perdre du poids de passer à l'action car franchement je me sens bien, je n'ai pas eu mal ou si peu et puis la douleur est maintenant très bien soignée... Je mange les quantités requises et je n'ai pas faim entre les repas du tout.  Nous verrons bien comment cela va se passer par la suite  mais je suis certaine que tout ira pour le mieux, je le sens au plus profond de moi...

J'ai retrouvé mon petit Vin's tout heureux de me revoir il sautait partout tout beau car ma voisine l'avait toiletté hier pour que je le vois tout beau !!! Par contre une seule note tristoune ma Minoune a disparu depuis hier matin ... Impossible de la retrouver. Je laisse ouvert pour voir si elle revient mais je me pose des questions.  C'est elle senti abandonnée une fois de plus ??? En tout cas c'est une belle rôdeuse !!!

Il est 21 h 29 je vais monter me reposer car je suis un peu fatiguée. je vous embrasse toute bien fort certaines plus elles se reconnaîtront . Merci encore pour tout votre amour votre soutien votre attention par rapport à  moi  vous pouvez être sure que je ne suis pas prête d'oublier tout ces mots dits par téléphone  ou écrits.

Gros gros bisous de votre amie qui vous aime.

Publicité
Commentaires
B
J'espère que ta petite Minette est rentrée elle a dû fuguer pendant ton absence, le mien disparait quelques jours et revient plus adorable que jamais pour se faire pardonner.<br /> Félicitations pour ton courage.
M
et voilà je suis la der des ders!! la honte!!!<br /> franchement je me sens toute honteuse de ne pas etre encore passé!!<br /> je suis contente que tu sois rentrée et que tu ailles bien!!!<br /> comme tu le dis si bien je suis moi aussi certaines que tout va bien se passer car je te sens très motivée et c'est ce qui fera que tu reussiras!!<br /> bisous et encor mille excuses!!<br /> ta miette de gateau preferee!!
E
heureuse de te retrouver , et que tout se soit bien passé .<br /> surtout repose toi bien !
B
Heureuse de te retrouver mimie, avec le moral en plus ! Ces roses sont magnifiques, merci de nous les offrir si joliment photographiées, comme prenant la pose "mignonne allons voir si la rose ... " Bises.
M
Prompt rétablissement à toi, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme.
Publicité