Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
2 septembre 2007

Un beau matin avant de rentrer en clinique

Il y a des jours qui sont bénis des dieux, un beau ciel bleu,  une petite chaleur,  un petit déj sur ma loggia bien installée avec quelques revues à lire,  un bon thé vert d'inde ramené par une amie baroudeuse  dans un joli mug acheté à la boutique Anglaise de Guérande...  Tout pour être bien,  mais surprise le facteur m'appelle pour me dire qu'un paquet vient d'être déposé,  certainement un petit cadeau je descends vite pour voir et voilàDSC00099 une très jolie pochette avec un tissus sublime que j'adore, une belle carte avec un beau bouddha blanc une orchidée et du bleu comme j'aime et un petit savon de pastel tout doux que je n'ose pas utiliser...

Regardez ce tissus comme il est joli endroit avec de beaux détails comme seule Nathou sait les faire c'est un super douée du sac,  pochettes and co de plus elle est adorable c'est elle qui m'avait offert ce si beau sac qui ne me quitte plus du tout au revoir sacs d'étés de marques Givenchy et Cerruti qui depuis s'ennuient dans mon armoire !!!! Et oui la Mimie adore les très jolis sacs et elle a une boutique en ville tenue par un copain adorable qui lui fait des paiements échelonnés depuis 20 ans....

Voici le dessus DSC00103DSC00104 zavez vu comme c'est joli ces femmes fleurs et la dentelle rose avec ce si joli bouton fleur bleu !!!!

DSC00105DSC00106 Nathou j'adore... Tu es un zamour d'amie.... Le tout ouatiné a l'intérieur et doublé !!! Je suis partieme faire opérer avec cette jolie pochette dans mon gros sac elle gardait mon livre à l'intérieur.

DSC00100 petit savon tout doux

DSC00101 un bouddha,  un moment de bonheur à lire ses gentils mots pour me réconforter,  car elle venait de lire le post où j'avais un si gros cafard et elle voulait à  sa manière me réconforter  et crois moi Nathou c'est du bonheur après cela pour des jours  et des jours !!! Merci encore pour tout ceci

Publicité
Commentaires
L
Que de délicatesses dans tout ce que je vois et lis. Prompt rétablissement.
V
J'espère que tu vas mieux, tous ces cadeaux sont très beaux et sans aucun doute bons pour le moral !<br /> Merci pour tes visites, le travail m'empêche de poster et encore plus de broder, mais tout va bien, je suis touchée par ton commentaire... Ta petite chatte est-elle revenue ?
N
et j'espère te voir très bientôt !<br /> plein de bisous mon amie :o)))
P
de bien jolies attentions !ca fait chaud au coeur ce genre de choses !
H
Bonsoir Mimie, <br /> Mais que c'est beau tout ça ! Comment te sens-tu ? et la petite minette est-elle rentrée ?<br /> Je t'embrasse bien fort
Publicité