Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 septembre 2007

Un jour magique chez EEva Liisa

140505_231711_PEEL_x5CbUx  à  vous toutes une bonne nouvelle !!!

Un bébé est venu au monde hier le 07 Septembre à 11 heures 25 au sein d'une belle famille

7683749_mbabyan_1 un beau bébé de 52 cm et 3 kg 400

C_est_un_gar_on  il s'appelle Louis

Allez vite, telles de bonnes fées,  vous pencher sur son berceau pour lui souhaiter une belle vie remplie d'amour et de bonheurs.

Il a pour Mamy  mon amie  Eeva Liisa   une belle dame au grand coeur  qui saura lui donner tout plein d'amour....

Publicité
Commentaires
N
tu es taguée!!!!!!!! va vite voir là http://nanie4935.canalblog.com/ et si tu le souhaites, réponds tout simplement aux questions. Je te souhaite une bonne après midi bisous
C
bienvenue a ce joli bebe qui a une grand mere si jeune et elegante ... j' ai bien sur visite son blog <br /> a bientot mimie et bon courage pour le rentree des dentellieres <br /> christine
D
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos très chaleureux commentaires sur mon blog.<br /> Je suis très touchée par vos délicates attentions et vos bons conseils.<br /> C'est gentil de vouloir mettre un lien vers Passion Bonheur, dans vos pages : Merci.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, il va faire beau sur toute la France ... Profitons-en !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> NB : Bisous à votre petit chien qui est très très mignon.
N
Un p'tit coucou mimie ... Je pense à toi très fort ! Il faut que je t'appelle ... Bisous-Bisous
Publicité