Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
24 avril 2008

Cartonettes à broder

J'admire tant toutes celles qui savent se faire leurs cartonettes comme notre Petit oiseau qui sait tout faire à merveille et qui me fait tant rêver !Cartonettes_un_petit_oiseauCartonettes_un_petit_oiseau2 avouez que vous avez déjà bavé  d'envies devant l' écran en vous disant oh que c'est beau que j'aimerai moi aussi en avoir !!! Ou encore chez Béa où l'art est matière tous les jours ! Et où ces jours ci,  j'ai pu admirer son travail une fois de plus !Cartonettes_b_a2

En allant sur le site d'Echevette où je vais parfois me promener discrètement j'ai eu un véritable coup de génie (sans bouillir ) dans ma tête et en regardant la cartonette  de Sarah que j'avais enregistré sur mes documents il y a longtemps,  j'ai pensé aller sur mon logiciel de photo  Microsoft digital image qui me sert tous les jours pour transformer mes photos , j'y ai mis la cartonnette blanche de Sarah et j'ai inséré dedans des images que j'avais trouvé sur le net ou chez vous mesdames (je sais copieuse la Mimie) si possible des images sur fond blanc , je les ai arrangées à échelle et j'ai mis un texte de mon choix dessus et oui une oeuvre d'art se signe alors sur certaines j'ai mis ma signature.... Il vous suffit de copier  en faisant clic droit de mettre dans vos images d'imprimer sur des feuilles papier canson ou autres supports comme des transferts tissus de  découper et coller dos a dos  et de faire un petit trou comme préconise Echevette...  Si vous en désirez et que vous ne pensez pas pouvoir les réaliser vous me demandez et je vous les fait avec grand plaisir personnalisées à vos prénoms ou noms de blogs si vous le désirez également et tout ceci bien évidement gratuitement !!!! Un bisou même virtuel me suffira... Et vous pourrez frimer lors de vos thés brodés entre copines brodeuses !!!

Voici quelques exemples que vous pouvez copier Copy_of_Copie_de_Copie_de_Cartonettes_2Copy_of_Copie_de_Copie_de_Cartonettes_2

Copy_of_Copie_de_Copie_de_Cartonettes_2

Copy_of_Copie_de_Copie_de_Cartonettes_2

Copy_of_Copie_de_Copie_de_Cartonettes_2

Copy_of_Copie_de_Cartonettes__Papillon Personnalisées cela donne ceci , à vos clics droits et créations !!! Montrez nous vos résultats vous m' envoyez  les photos ou les mettez sur vos blogs cela me fera bien plaisir !

Gros bisous à vous toutes et tous qui passez là ...

Publicité
Commentaires
I
COUCOU <br /> C EST SUR QUE LES MIENNES A COTE C EST DU PIPO .....LOL <br /> ELLES SONT TROP BELLES JE LES ADORE ....<br /> GROS BISOUS MA MIMIE <br /> ISA
B
Une visite chez vous est un régal ! Vos dentelles font réver et j'admire les personnes qui ne s'emmêlent pas les doigts....et les fils pour réaliser ces chef-d'oeuvres.<br /> Merci de votre gentil message sur mon blog !<br /> A bientôt et bon week end !<br /> Brodereve.
L
Coucou,<br /> <br /> Allez courage Mimie. La vie s'acharne parfois plus sur certains que sur d'autres. pourquoi ?<br /> En tout cas , tu as reçu de bien belles choses et je me permets de d'emprunter tes cartonnettes.<br /> Gros bisous.
V
Elles sont superbes Mimie tes cartonnettes à broder ! Merci !
E
Coucou ROSEMIMIE,<br /> Tu es trop forte !<br /> Pour le moment j'ai encore tellement de choses à apprendre, j'avance à petits pas, je me laisse le temps de la découverte.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Marie-Ange
Publicité