Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
1 novembre 2008

Un jour pas triste du tout

Nous confondons parfois , aujourd'hui n'est pas un jour triste du tout puisque c'est la fete de tous les Saints alors pour mettre de la gaité sur une journée ensoleillée et oui déjà 19 ° , je vous souhaite une bonne fête à toutes qui  passez là en fleurs DSC00047b

Gros gros bisousss et bonne journée à vous...

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas triste du tout <br /> mais je n y vais pas le jour J<br /> <br /> ca me fou le cafard de voir tous ses gens pleurer <br /> triste <br /> <br /> alors je preferes y aller un peu plus tard<br /> m asseoir et parler <br /> je suis pas folle mais je me soulage en racontant un peu a mamie mes problemes ect<br /> <br /> et je lui offre jamais de chrysanthemes elle aime pas <br /> je lui offre des oeillets rouge et blanc ses couleurs favorite
L
ici aussi le mauvais temps et de la partie mais bon un bon thé près du feu c'est aussi ça le temps d'automne<br /> bisous et bon week-end
A
Veinarde ici il pleut depuis des jours et il fait froid. Je te souhaite une bon WE et profite bien de ce beau temps. Bises
A
ici pas beau temps .<br /> gros bisou .<br /> Aude.
V
Ici il ne fait que 7 degrés et le temps est bien triste, mais nous avons échappé à la neige pour l'instant ! Merci pour ces jolies roses<br /> Bisous
Publicité