Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
19 août 2009

Trois petits points d'hardanger et puis s'en vont !!!

Au cours de mes vacances de Juillet,  j'ai eu le plaisir de rencontrer une adorable blogueuse  Fabienne du merveilleux blog " A la campagne" déjà son blog est annonciateur de belles créations,  de partages et d'amitiés, nous avons donc convenu d'un premier rdv chez elle le samedi,  pour nous connaître un peu,  puis un petit tour  dans notre brocante préférée et oui nous fréquentons les mêmes endroits... Elle a trouvé une belle pub de la laiterie de son village et moi ceci entre autres petites choses... 3 petits euros !!!DSC00003   Je rêvais d'en trouver une !!! Mes deux amies m'ont porté bonheur mais Guillaume lui était horrifié à l'idée de transporter ceci jusqu'à chez nous !!! Il faut avouer qu'elle ne sentait pas la rose...

Pour l'instant elle ne paye pas mine mais elle va subir une belle transformation...  Elle a déjà été traitée contre les vers car plein de petits trous trous,  une  peinture craie de jolis clous tapissier et une belle housse toute neuve  (encore dans le livre) attendent sagement,  mais ce sera pour plus tard,  il fait si chaud !!!!

En discutant broderie,  je propose à Fabienne de participer à un cours d' Hardanger je devais en donner à Aimée,  pourquoi ne pas y participer aussi ? J'avais trouvé à Luçon chez Bergère de France de quoi faire de belles choses cette mercerie a de tout et surtout des grosses échevettes de fils DMC et de belles toiles Hardanger. Rdv donné après un bon thé dans sa si jolie maison , nous fixons deux après midi une le mardi après Maulevrier et une autre pour clôturer mes vacances (en beauté)... Je leur ai donc préparé deux petits cours avec des points de base  et aidée par la revue Ana. La  la tatie de Monsieur Campagne s'est ajoutée au groupe nous étions donc 4 chez Aimé un bel ouvroir c'est formé ...
DSC00450 Notre  amie Aimée en Hotesse studieuse ...
DSC00454 Aimée toujours  bien appliquée fait son étoile  !!!

Cour_de_Hardenger Fabienne a fini !!!

Le mardi cela se passait chez Fabienne,  j'ai oublié l'appareil photo grand dommage , une belle après midi avec un bon thé accompagné de chouquettes maison hummmmm c'était trop bon !!!    Si vous voulez la découvrir  et voir  ce qu'elle a fait de ses petits points  c'est

J'ai eu un plaisir immense à partager un petit peu de mon savoir de brodeuse... La prochaine fois ce sera autre chose !

Si vous désirez apprendre je suis là... Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
Y
broderie et hardangher dans le nord merci de m aider
Y
broderie et hardangher dans le nord merci de m aider
V
Bravo! C'est joli comme tout. C'est génial de donner, les cours d'hardanger. :)
A
On lit bien le plaisir que tu as eu à partager ton savoir-faire.<br /> Tu as bien fait de prendre la travailleuse et tant pis pour l'odeur, ce n'est que passager !!!
F
j'ai vu le résultat chez Fabienne c'est super ce qu'elle a fait grâce à tes cours <br /> bonne journée à toi
Publicité