Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
15 novembre 2009

C'est doux , c'est très chaud !!! Mais chut !!!

                  

Un_dimanche_tricotcar c'est une surprise !!! Un anniversaire le mois prochain, je ne peux en dire plus elle est trop,  bien trop maligne :) et elle vient ici !!! Laine Mystery de Katia on ne tricote que la partie fine c'est rigollot !!!

Voilà de quoi sera fait mon dimanche après midi,  avec Guillaume qui est là avec moi... L 'écharpe est terminée,  si agréable à tricoter ! J'adore ces laines originales qui nous font faire des prouesses,  prometteuses ensuite de beaux  ouvrages et originaux surtout !

J'ai commencé le bonnet qui est tout  bouclé, DSC00005 un petit sac fait main et brodé machine,  par mon amie Catherine de Paris,  un ange tombé du ciel, me sert à mettre ma pelote afin qu'elle ne se salisse  pas pendant le déroulement du fil ... Un bon thé sera le bienvenue au cours de  l'après midi, avec de petits cakes aux pommes pour Guillaume,  moi suis au régime...

Et vous comment allez vous passer votre dimanche racontez moi ! Je vous embrasse toutes et tous qui passez là pour mon plus grand plaisir, celui de vous lire ...

Publicité
Commentaires
S
moi aussi, je fais souvent des dimanches "tricot" (avec une petite marche quand même pour prendre l'air !)<br /> cette écharpe est magnifique !
M
Hier et aujourd'hui je suis allée à Vernon pour faire du cartonnage ! Une ravissante boite et un album photos... Super sympa ! Ce week end, je continue sur ma lancée car on oublie vite !<br /> Et dimanche déjeuner familial à Paris !<br /> Voilà... Et je travaille toute la semaine prochaine ! Et toi... tu agites fébrilement tes aiguilles à tricoter ?<br /> Bisous
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
C
J'adore cette laine ! Je n'ai jamais réussi à tricoter correctement, chose que je regrette ! je ne suis tentée que par des laines très fantaisies, du genre pas pour débutante... c'est pas demain que je me ferai un bonnet ;))<br /> Bises
L
Salut !<br /> C'est magnifique toutes ces fleurs lorsqu'on arrive sur ton blog ! Je viens de voir ta Lily, elle est si jolie et vraiment gracieuse. (Et son collier rose !).J'espère qu'elle se porte bien, <br /> Mille bises,<br /> Béatrice
Publicité