Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
14 février 2010

Saint Valentin pour tout...Le monde

J'avais pas envie de faire un faire un post  de Valentin ca me barbe un peu ce côté commerce comme si on devait se le montrer que ce jour là... Mon cœur côté amoureux,  moi la grande amoureuse de jadis,  est en berne depuis longtemps... Pas fermé,  en berne... En stand bay... Il est pas encore cousu main...

Mais j'ai reçue  ce matin de bonne heure un petit message de Chris ma grande copine qui n'a pas de blog ,  me disant que c'était pas uniquement le jour des amoureux comme on veut si bien nous le faire croire , puis le post de Lou dans sa maison au Charme spécial,  m'a mis du baume au cœur aussi... Bref j'étais mieux,  plus à l'aise avec ce jour spécial ...

A mon ordianateur, en train de mettre des photos d'hier soir,  sur Picassa,  je vois ma lily devant la fenêtre avec le si beau chat de mes nouveaux voisins que j'avais aperçu ce matin, voilà pas que ces deux là se font la cour derrière ma fenêtre !!!

Saint_Valentin_des_Minous

Ma petite Lily a due tomber sous le charme de ces yeux bleu !!! Oh comme elle me ressemble moi les yeux bleu je m'y noie dedans (oui je sais pas nager) Zavez vue un peu la beauté du  fiancé (potentiel ) Collier bleu avec collier fuschia sont tombés amoureux au premier regard car celui de ma Mimine est vert et magnifique aussi !!!!

Ohhh Saint Valentin merci !!! Tu as fais ton œuvre à la maison au banc bleu !!! Heu tu pourrais pas m'en envoyer un d'humain (dans tout le sens du mot)  avec d'aussi jolis yeux bleu ??? Si vous plait Saint Valentin !!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous mes ami(e)s que j'aime  une belle Saint Valentin !!! Et vous fais un gros gros bisou !

Publicité
Commentaires
F
Mignons comme tout ces Minous ... Merci pour ton passage chez moi et ton petit mot ... A bientôt !
V
merci beaucoup pour l'echevette qui n'etait pas toute seule dans l'enveloppe !!!! c'est super gentil<br /> bisous
M
Un bien joli billet mimi et oui il faut toujours y croire<br /> Vos chats sont superbes<br /> bises
N
comme ils sont beaux ces petits chats avec eux pas de déception!!!<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
F
c'est trop mignon!!!!
Publicité