Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
28 février 2010

Mobilisation des blogueurs

Message important: Taguée par Catherine du blog Petitsboutsdefil

 

Il est si facile de nos jours de basculer du mauvais côté !!! Du jour au lendemain on peut se retrouver sans pouvoir faire face à tout dans une famille ou même quand on est seul. Malades ou  en bonne santé nous sommes tous égaux devant cette réalité si dure parfois,  il faut aller demander de quoi subsister... Oubliez qu'il s'agit là d'une grosse pub pour ces deux grosses boites qui ne font que profiter de nous,  oublions nos arrières pensées politiques,  économiques et sociales et pensons à tous ceux qui ont besoin des Restos du Cœur parce que 10 repas + 10 +10+10 x3 x3x100x1000 combien cela pourrait faire de personnes qui ne souffriront pas de la faim !!! Combien d'enfants qui pourront manger un repas un vrai ! Combien de bébés aussi pensons à eux, qui seront mieux nourris ???

Capture_d__cran_2010_02_25___14

« Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Cœur

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent durablement !

Mobilisez-vous et aidez-nous à offrir des repas aux Restos du Cœur !

Pour que la collecte annuelle de  denrées et l’opération promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire parler sur votre blog de l’opération Danone + Carrefour + Les Restos du Cœur

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

-       Vous rédigez un  article présentant l’opération sur votre blog
-       Vous envoyez le lien à l’adresse suivante : hub@lanetscouade.com
-       Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront  10 repas aux Restos du Cœur.

1 blogueur parrainé = 10 repas offerts
* Vous pouvez parrainer jusqu’à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur.

Les blogueurs les plus mobilisés (publication d’un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Télécharger le kit de campagne :
- en cliquant sur ce lien : http://tinyurl.com/yazxkpb
- ou à partir de cette adresse : http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeur-2010/

Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions

-   5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur

Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

-   Opération promo-partage

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

-   Aide à l’insertion et mécénat de compétences

Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.  »
 

restos_du_coeur

Je tague à mon tour trois blogeuses généreuses

Fée des Brumes

Lou de la maison aux charmes

Aji

Je pourrai rajouter des dizaines d'amies blogueuses au cœur si généreux ...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là et faites passer , recopiez le post mettez le sur votre blog !

N' oubliez pas on compte sur nous !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
attirée par un courant d'air venant de je ne sais ou, je suis navrée de voir que des gens perdent de l'energie a rentrer dans ces polemiques, alors qu'ils suffisait de faire comme moi copier coller,<br /> ne soutenons nous pas d'autres causes bien plus idiotes qu'un petit clic qui peut rapporter,<br /> c 'est vrai qu'il vaut mieux acheter 50 yaourts deguelasses que deux tres bon alors perso j'adhére a ton truc et j'ai deja fait sur mon blog le lien il y a deux jours,<br /> Nul ne peut dire si jamais un jour on aura pas besoin de ceci, j'y suis passée pres et meme si je me fait empafée de payer les yaourts plus chers ca m'est egal, j'ai pour habitude d'etre tres franche,<br /> amities mdam. a bientot.
A
Ma Mimie, je ne vais pas rentrer dans la polémique ! une chose est sûre c'est que Coluche avait raison ! que l'on soit de gauche ou de droite, au gouvernement, on a bien vu que c'est plustôt les restos du coeur qui nourrissent les plus démunis. Après le billet qui est programmé pour quelques jours, je publierai celui-ci. je ne soutiens plus dutout la grande distribution, plus que lamentable dans ses comportements, mais d'un mal, Dieu tire le Bien, alors, si dix personnes peuvent mieux manger , autant tenter le coup !<br /> gros bisou !
L
eh bien ma rosemimie amie de marie en rose et une tres grande amie<br /> et dont nos deux vie sociale sont carement oppesé<br /> <br /> je sais que moi sur mon blog je l ai fait<br /> et si on me dit encore je le referai<br /> <br /> ca ne coute rien un article c est rien pas la mort<br /> on a fait pour haiti et la dessus j etait moins d accord<br /> pourquoi parceque je pense au miens a ceux de ma france qui meurt de froid et de faim<br /> <br /> alors oui carrefour danone ou autre feront ce ci ou cela<br /> je m en tape moi je fait un article pour ma conscience pour mon amie marie que j adore par dessous tout<br /> et qui elle sait pourra toujours compté sur sa louloutte<br /> <br /> j ai des souffrances enorme dans ma maison <br /> un deces que je ne digere pas <br /> un homme qui souffre le martyrs et qui va retourner des demain a l hosto pour une operation de la derniere chance<br /> ma marraine qui viens de se bouziller la rotule et qui est deja handicapé<br /> je effaré de voir ses refus pour un article copier coller<br /> <br /> j ai honte de voir la france ainsi <br /> de voir les gens qui pense qu a leurs G;;; <br /> punaise que cela ne vous arrive jamais d aller frapper a la porte des resto ou autres organisme car franchement je serais d eux je repondrais comme vous a ce jour <br /> NON NON aurevoir<br /> <br /> ma pauvre rose c est la premiere fois que je lis des coms pareil <br /> <br /> bravo a toi tu as donné 10 repas<br /> et ca c est chouette <br /> et peut etre a des enfants en plus
M
Bon, en tant que bénévole, je tiens a dire que vous avez raison et tort!<br /> Oui, les restos achètent, grâce à vos dons, de la nourriture à carrefour et a danone! Mais une bonne partie est donné par la banque alimentaire!!! Ils ont le monopole alors que faire? Laisser crever de faim des pauvres gens? non! je préfère faire une pub éphémère qui rapportera de la nourriture (je tiens à préciser que les restos, pour certaines familles, c'est tout l'année!!!!!) plutôt que de me dire que j'ai rien fait!<br /> Chacun a le droit d'avoir son opinion, mais ne surtout pas oublier que jeune ou vieux, en bonne santé ou malade, ça peut vous tomber sur le nez sans que vous ne vous y attendiez! je le sais par expérience! <br /> 2 de mes frères sont morts de la SLA (schlérose latérale amyotrophique) et ça ne m'empêche pas de me dire que c'est pas normal d'avoir autant de malades!!!!<br /> c'est la vie et on y peut rien, juste avoir un peu de tolérance et se sentir bien de savoir qu'on a un peu contribué!<br /> Sur ce, mesdames, je vous souhaite tout le bonheur du monde!<br /> <br /> Marie
L
excuse moi mimie mais je ne participe pas je comprend aussi ta réaction en fait j'ai la chance de pouvoir aider autrement les restos du coeur en étant "sure" que mon chèque fait bien de l'usage alors je garde cette solution<br /> je t'embrasse tendrement
Publicité