Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
27 avril 2010

Appel à l'aide

Je sais,  vous allez dire encore !!!! Cette Mimie se croit investie de missions !!! Mon coeur me perd mais là je vous le dis on a besoin de vous, de votre aide, de votre bonté, de votre solidarité de blogueuse ou pas,  ou de femme ou d'homme qui aime aider une femme !

Choukette est une amie  de blog depuis longtemps,  elle vit seule, avec sa petite fille,  qu'elle élève vraiment bien . Elle craque parfois pour un membre de plus dans la famille (des petits chats ou un petit chien abandonnés) , je la comprends bien,  la solitude du cœur fait faire beaucoup de choses,  surtout aider les autres et les animaux... Marie France est sans travail , bénévole aux Restau du Coeur elle est toujours là quand on a besoin d'aide, morale, physique ou autres...

Elle adore son blog, elle y trouve là un enrichissement et une aide morale pour les jours où ca va mal... Elle est super douée en cartonnage, en broderies point compté. Elle a même un petit jardin ouvrier vous dire si elle est vaillante ! Mais voilà son appareil numérique est mort de sa plus belle mort hier le jour même de son anniversaire...  Sans lui elle ne voit plus la possibilité de continuer son blog et n'a pas les moyens de se payer un nouvel appareil...

Voilà mon idée:  je ne vous demande pas grand chose chaque personne qui lit ce message envoi à Choukette quelques petits euros un simple calcul, en moyenne 100 personnes viennent là sur mon blog par jour.  Si chacune de vous qui lisez cela, donne deux petits euros elle aura son nouvel appareil !

Ou alors vous venez une de vous,  de changer votre appareil photo pour un reflex ou un bridge ! Le numérique vous reste et vous n'en voyez pas l'utilité il vous suffirait de vous entendre avec Marie et le lui envoyer elle peut même si le  prix est  modique vous le racheter !

Mettez vous à sa place vous avez un blog ?  Les photos sont utiles voire nécessaires pour montrer vos réalisations mais plus d'appareil photo alors vous faites quoi?  Moi je pique une crise,  je pleure, je déprime sans photos ... Et vous ????  Je suis sûre qu'en retour de votre bonté,  Marie vous fera un super cartonnage dont elle a le secret !
Alors c'est là que cela se passe, allez y,  courrez y vite,  aidez là s'il vous plait !!! http://marieenroses.canalblog.com

En cadeau une rose de mon jardin en fleur aujourd'hui DSC00190a

 

♥ ♥ ♥ Je vous embrasse bien fort et merci d'avance ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
F
je suis en invalidité et je sais comment cela est dure quand on est seule avec un enfant a charge j'en avais trois , et je galere encore mais je peux me passer d'un repas pour lui donner deux ou trois euros sans soucis c'est ca les copinautes !!<br /> cela est il encore d'actualité?<br /> <br /> prevenez moi sur mon blog et je vous envoie cela des que j'ai son adresse ou la votre <br /> amicalement frifri
S
Je me suis rapprochée de "choukette", et elle sait s'y prendre avec sa petite "Chataigne", pas d'inquiétude à avoir ! As-tu reçu mon dernier mail ? pas de réponse ?<br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> bisous.
S
Je me suis rapprochée de "choukette", et elle sait s'y prendre avec sa petite "Chataigne", pas d'inquiétude à avoir ! As-tu reçu mon dernier mail ? pas de réponse ?<br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> bisous.
A
C'est très gentil de ta part et je reconnais bien là ta générosité, si tu me donnes son adresse je veux bien faire un petit geste. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
M
muy buena idea!!! estoy super ocupada pero te prometo hacer algo!!!besosssssssss marcela
Publicité