Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
1 mai 2010

Premier Mai et 3 ans de blog ! Que du bonheur !!!!

Premier_Mai

Il y a trois ans cette nuit,  je décidais de sauter le pas et de créer à mon tour Mon BLOG !!!

3 ans de partages avec vous, de rencontres, d'amitiés un peu partout dans ce monde virtuel mais aussi réel, d'ouverture vers d'autres lieux,  d'autres univers différents du mien... Il y a surtout du bonheur à vous lire , du bonheur à partager avec vous le peu que je fais, que je vois , car vous le savez j'aime le partage. Il y a eu des des coups de gueule,  mais vous me connaissez bien maintenant,  je dis ce que je pense et pense ce que je dis...

    3 ans de belles amitiés, à retenir c'est l' élément majeur de ce blog... Je vous offre en remerciements de votre venue là si souvent, de vos mots laissés qui font du bien, de votre temps précieux passé là... Une rose de mon jardin cueillie pour vous ce matin avec un peu de Rosée sur les délicats pétales. La rosée est précieuse à mes yeux, voilà pourquoi mon blog s'intitule Roséemimie... Premier_Mai2

♥ ♥ ♥ Gros bisoussss à vous toutes et tous qui passez là ♥ ♥ ♥  Beaucoup de bonheur ♥ ♥ ♥ 

Publicité
Commentaires
L
bises pour de douces nuits
A
déjà trois ans :)!!! avec un peu de retard, joyeux blog anniversaire Mimie :)! <br /> gros bisou
K
Happy bloganniversaire Mimie.
A
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée, j'espère que le temps est meilleur chez toi. Gros bisous
D
Bon anniversaire Mimie, et merci pour cette jolie rose qui est ravissante.<br /> Bises, ML.
Publicité