Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 août 2010

Sous un ciel étoilé et scintillant

hier soir invitée  chez mon amie Marie et son époux à partager

Invitation_chez_Marie

 

Une  table blanche et argent , un salon de jardin où il fait bon s'assoir et rêver !!! Un diner raffiné au saveurs du Sud , des amis arrivés pour le dessert ,  une soirée aux bougies et lumières tamisées à rire car son époux n'arrête pas de raconter des histoires (et moi bon public ), discuter, profiter d'être ensemble...Jusque tard dans la nuit... Une étoile filante,  un voeux...Invitation_chez_Marie1

Marie et moi c'est une belle amitié de 18 ans,avec des souvenirs aux couleurs Sévillanes,  toujours fidèles l'une à l'autre , toujours envie de partages, une confiance inébranlable...Malgré les années, les changements de vies, Marie est journaliste au quotidien local et elle a rencontré son poux en Espagne chez une amie, ils se sont mariés au bout de quelques années de nomadisme entre Saint Cyr les Lecques et Perpignan , j'ai eu le privilège d' être là pour le OUI ... Depuis, un troisième lieu en Aveyron et Marie court toujours ! Nous avons partagé , les bons et les très mauvais moments de nos vies,  toujours là l'une pour l'autre...  Elle m'est souvent d'un grand secours moral, elle est la seule à être restée de mon ancienne vie... Mais il vaut mieux une amie comme elle je vous le dis ! Que... Je ne regrette personne ce cette vie du  passé !

L'Avenir,  l'horizon, n'entamera pas cette amitié qui me tient à coeur...

Je vous embrasse bien fort toutes et tous qui passez ami(e)s virtuelles fidèles ou moins virtuelles...

 

Publicité
Commentaires
S
"elle a rencontré son poux en espagne"!!<br /> :))))<br /> et ta copine c'est sa "puce" !!<br /> :))))<br /> <br /> et personne ne lit les billets en entier..;sauf moi !!!<br /> :)))<br /> <br /> redevenons sérieuse!!!!<br /> merci de ton gentil com chez moi!!<br /> je viens pas souvent te rendre visite,et pourtant c'est tres doux et reposant chez toi!!<br /> <br /> bisoux à toi aussi !!!!
V
Une belle amitie est essentielle dans notre vie!!!!<br /> <br /> <br /> Veronique
A
bravo pour cette belle amitié et qu'elle vous lient à jamais
A
Quelle merveilleuse soirée pour toi,surtout entourée de bons amis,il faut prendre les bons moments que la vie nous donne.Je 't'embrasse très fort.
F
comme c'est bon de passer une excellente soirée avec de bons amis, cela vaut tout l'or du monde<br /> profite bien de ces agréables moments<br /> bonne nuit
Publicité