Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
22 septembre 2012

Jour de pluie jour béni !!! Surtout ici !!!

Il pleut sur mon jardin, je l’entends chanter d’ici,  je sors et je prends quelques photos afin de les partager avec vous ! Avec tout mon

   Jour de pluie coeur

 

 

 

 

 

DSC0367022

  

 

 

 

DSC036645DSC036655

 

 

 

 

 

 

DSC036665page2 page1Les Ipomées qui poussent toute seules et ornent mon coin  repos 

DSC036712 Les tomates cerises qui restent encore dans mon mini potager

DSC0368711

 

Et mon Vinsou qui ces jours là, ne veut pas démarrer de sur le canapé !!!

 

Je vous souhaite un beau week end sous la pluie ou ensoleillé ! Gros bisoussss à toutes et tous qui venez là…

 

                                                                                                         

                                                                                                             78401430_p

                                         

Publicité
Commentaires
M
Eh eh, pas fou le Vinsou !!! Jolies fleurs qui sont restées dignes et ont gardé la tête haute malgré la pluie. Bisous de Normandie
F
De jolies photos qui pourraient nous faire croire que l'été est encore là ! Un dimanche et un lundi bien pluvieux et venteux dans les Flandres, mais qui semble aller vers le beau temps ce soir. Belle soirée douce et lumineuse. Frédérique
V
Tous ces rosiers encore en fleurs, c'est superbe... Ici les feuilles commencent déjà à tomber et il a fait orage cette nuit.<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Je suis comme Vinsou ... Je n'aime pas la pluie ... Encore beaucoup de soleil ici et 28 °
L
ici depuis hier soir c'est des gros coups de vent nous sommes ne vigilance orange ma tonnelle n'a pas supporter sniffffffffff, des branches du figuier aussi mais surtout je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit la peur au ventre..<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas c'est un enchantement que de voir tes belles photos de roses<br /> <br /> <br /> <br /> bises pour de douces journées
Publicité