Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
15 décembre 2012

Un petit cadeau en attendant Noel

Je vois un peu partout des calendriers de l'Avent fort jolis et si bien faits que j'ai eu envie de vous en offrir un. 

 

J 'ai cherché comment vous réjouir en retrouvant votre âme d'enfant. Ne voulant  surtout pas copier les amies de blog j'ai trouvé quelque chose qui va vous plaire. interactif et ludique.

                                                                                                       Little Girl cliquez sur la photo  téléchargez sur votre ordinateur et votre bureau copiez collez ce code d'activation : 126702716  et dites moi si ça marche !!!

Mettez le son et asseyez vous bien confortablement et regardez !!! Cliquez sur le numéros antérieurs c'est fait pour ça aussi !!! Vous pourrez y aller tous les jours depuis chez vous et montrez à vos enfants petits enfants c'est mon petit cadeau pour vous parce que vous le méritez bien !!!!

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là passez un très beau week end .

                                                                                                                            f3e94c7f@gif-mania

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci ma douce mimi pour cet adorable cadeau
P
très belle photo et je suis fan <br /> <br /> biz
I
merci Mimie<br /> <br /> de penser à nous tous<br /> <br /> c' est très joli <br /> <br /> toutes les cartes virtuelles de Jakie Lawson sont toujours très belles<br /> <br /> as - tu commencé ton village de Noël ?????<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> devant un bon chocolat chaud <br /> <br /> un petit avant gout des Fêtes !!!<br /> <br /> toute ma tendresse<br /> <br /> Edith
F
Très joli, le genre de belles images que l'on aime voir et revoir<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> merci pour ce cadeau
A
mon ordi refuse catégoriquement d'ouvrir ce fichier !<br /> <br /> tant pis mon âme d'enfant imagine toute seule ce que pouvait cacher ce calendrier!<br /> <br /> je te remercie de ta gentillesse et de ta présence <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Publicité