Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
31 décembre 2012

Bonne Année 2013

Je vous souhaite à toutes et tous qui passez là,  mes  meilleurs vœux

 

que cette Annéeimages (22) soit sous le signe de la Paix, de bonheurs petits et grands en famille et avec ceux que l’on aime comme vous ! De partages et pas qu’ici, de sérénité retrouvée pour tous ceux qui l’ont perdue, d’ Amour.

Que vous passiez un bon réveillon et une belle journée en ce premier jour de l’An ! Avec

Happy_new_year.1920x1200 une coupe de champagne à minuit et un bisou sousimages (26) le gui !!! Pour vous porter bonheur à toutes et tous qui venez me lire ce soir, demain et les autres  jours de l’année !!!

 

 

         Au gui l'an neuf

, avec mes vœux
Pour une douce, bonne année
et que,dans votre maisonnée,
Les uns les autres soient heureux.
Qu'à tous: enfants, parents, aïeux,
Santé parfaite soit donnée.
Au gui l'an neuf, avec mes vœux
Pour une douce, bonne année.
Si le destin capricieux
Vous réserve une giboulée,
Le beau temps suivra bien l'ondée.
Pour des jours fastes plus nombreux:
Au gui l'an neuf, avec mes vœux !
images (25) 

16068375-decoration--happy-new-year-2013for every one and kises 

FELIZ AÑO NUEVO

a todas mis amigas Espanolas o de America del Sur que vienen aqui,  os deseo de todo corazon,  lo mejor para este ano nuevo que empieza !

J'ai une pensé pour ceux qui sont seuls ce soir dans le chagrin,  la maladie,  ou le deuil je vous embrasse.

                                                                             Mimie

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
L
Je te souhaite une Merveilleuse Année Mimi, remplie de Bonheur et Joie !<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est magnifique avec ces belles hellébores <br /> <br /> et toutes ces petites mésanges<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Chantal
B
A toi aussi, Mimie chérie, le meilleur pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Qui sait, peut-être le grand amour viendra t-il sonner à ta porte??? Je te le souhaite!!!!<br /> <br /> En tous cas, la santé, l'amitié sont aussi des biens précieux....<br /> <br /> Plein de gros bisoussss...
L
j'ai vu ton com chez liza pour l'ombrelle que je lui aie envoyée ! va sur mon blog j'ai fait le tuto il est à disposition ou sinon tu m'envoie un mail et je te l'envoie ! tous mes voeux pour 2013 santé bonheur et cela me permet de découvrir ton blog charmant très bien fait <br /> <br /> amicalement
L
MERCI MIMIE pour tes voeux plein de chaleurs . Je te souhaite le meilleur possible pour cette nouvelle année . Que ta vie soit remplie de petits bonheurs ....le printemps n'est plus si loin !!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort .
Publicité