Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
29 avril 2013

Envie d’ouvrir les fenêtres

Ce que j’aime le plus quand il fait beau,  c’est tout ouvrir en grand !!!

Mais hélas le mauvais temps est revenu 6° ce matin beaucoup de neige en montagne pluies ici… Les fleurs en souffrent, les roses ne veulent pas éclore. Je reviens une semaine en arrière ou deux il faisait un temps splendide, je vous invite à venir passer un moment avec moi dans mon bureau atelier inondé de soleil.

05-_DSC1748

09-_DSC175208-_DSC1751

10-_DSC1753 j’ai mis des stickers sur les portes des placards

12-_DSC1755 un peu de bazard sur ma table, mes ouvrages en attente,  excusez moi !Vous désirez vous assoir un moment ?

Photo 188

Nous sortons prendre l’air ?

Photo 062 les comtesses sont en fleurs vous voulez les voir ?

Photo 063 Maintenant ce  sont deux  gros coussins de fleursPhoto 065 j’ai trouvé à la jardinerie du village voisin, une table de rempotage qui doit être améliorée et repeinte ainsi qu’une armoire de jardin pour ranger mes pots vides, les bulbes d’automne mon petit matériel,  je vous montrerai lorsque ce sera tout beau.

On continue ?  Allez il fait beau!!! Photo 068Photo 072 tulipes doubles plantées dans les pensées en automne

Photo 548

 

Photo 074 l’azalée était en fleurs

Photo 075 et puis les fleurs du jardin Photo 131

 

Photo 102

Photo 103

Photo 151 les 5 pieds d’iris sauvages ont beaucoup donné cette année

Photo 175 j’ai fait des plantations mais pas pris de photos encore.Dès que les roses seront fleuries et mes plantations un peu plus étoffées je vous inviterai à nouveau!

 

J’ai préparé un thé en voulez vous ?DSC03533.JPGa DSC03546.JPGa DSC03505.JPGa.jpga (thé di dimanche avec ma maman photos anciennes)

 

Je vous embrasse bien fort passez un agréable moment ici et une belle journée. N’oubliez pas au dessus des nuages le ciel est toujours bleu !!!78401430_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
votre blog est un trésor de douceur
M
Superbe nouvelle bannière et fleurs magnifiques, pour le thé quand tu veux !
L
Là vraiment, je me suis sentie invitée chez toi, et j'ai adoré, adoré l'ambiance, cela sent les vacances, c'est merveilleux! Et cette clarté, tu vis dans un bien joli endroit et ta déco fait rêver!<br /> <br /> Bisous
M
Je fais partie des privilégiées qui ont du soleil alors je t'en envoie pour te réconforter. Que ta maison est accueillante. J'arrive pour le thé. Bises.
I
je reviens faire un petit tour <br /> <br /> et que vois-je !<br /> <br /> une nouvelle bannière remplie d' IRIS <br /> <br /> c'est absolument superbe <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> tu m' as pas vue , mais j' étais assise sur le canapé <br /> <br /> et le thé était très bon <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Publicité