Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
24 décembre 2011

Oh douce nuit !

                                      Joyeuses FêtesJoyeux Noël à toutes et tous  avec ma chanson d'enfance préférée !

            

Douce nuit, sainte nuit !

Dans les cieux ! L'astre luit.

Le mystère annoncé s'accomplit

Cet enfant sur la paille endormi,

C'est l'amour infini !

C'est l'amour infini !

 

Saint enfant, doux agneau !
Qu'il est grand ! Qu'il est beau !
Entendez résonner les pipeaux
Des bergers conduisant leurs troupeaux
Vers son humble berceau !
Vers son humble berceau !

 

C'est vers nous qu'il accourt,
En un don sans retour !
De ce monde ignorant de l'amour,
Où commence aujourd'hui son séjour,
Qu'il soit Roi pour toujours !
Qu'il soit Roi pour toujours
!

  

                                                             Dimanche de l'Avant 2011

Cliquez sur ma porte d'entrée et une surprise vous y attend ! C'est mon petit cadeau pour vous si fidèles à mon petit blog.

Bisousssssssssssssssssss et Joyeux Noël !!!!

                                                                           f3e94c7f@gif-mania      59637429

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli cadeau. J'espère que tu as passé un très bon Noël. Bisous.
L
J'arrive un peu tard (les préparatifs de Noël en sont la cause) et je sais maintenant que tu as passé un bon Noël, pourtant, ce n'était pas gagné, et cela n'est pas terrible non plus après!! Surtout soigne-toi bien, reste bien au chaud! Bon courage et meilleure santé!<br /> Bisous
M
BElle bannière MERCI DE TA VISITE, trop de travail cette semaine avec la chambre.....et pas le moral aussi ...de problèmes de famille , mais loin ....chez moi, donc, je t'embrasse bien fort et merci pour ton amitié!!MARCELA
F
gros bisous mimie, bonnes fêtes
L
Trop mignon ! MERCI !<br /> JOYEUX NOËL !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Publicité