Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
15 mai 2013

Ce soir ne manquez surtout pas !

Des racines et des ailes

 

L'emmission des racines et des Ailes aujourd'hui c'est  La Bretagne

La Bretagne, où j'ai laissé mon coeur et mon âme, de La Cornouaille à L'Aven,  en passant par le Glazig le pays,  mais aussi ses broderies , où vous découvrirez, pour celles qui ne connaissent pas encore,  Pascal Jaouen LE  Brodeur Breton.

Un beau reportage sur son activité,  ses broderies,  son école de broderies  d'Art à Quimper, ses cours où j'ai appris tout ce que je sais faire en matière de Broderies. 

 

Un aperçu de ce que vous y verrez ce soir en cliquant sur la photo

da38f6a6ffb7ee148196fb1627bdac65    Vous tomberez sous le charme de ce personnage pas commun du tout et de son art qu'il divulgue avec patience et passion. Tout comme je l'ai été en 1999 lorsque j'ai fait mon premier stage chez lui. C'est  aussi grace à lui que j'ai brodé le Robe de Mariée que je vous avais présentée là 

Revenez demain me raconter vos impressions ! Et si vous en avez la possibilité n'hésitez pas une seconde à vous reserver une semaine de stage dans son école de la Rue Kergariou dans le vieux Quimper. Jamais vous ne le regretterez.  c'est là allez voir LA

 

En attendant le plaisir de lire vos impressions je vous embrasse bien fort toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
L
Une très belle émission sur la Bretagne si chère à mon coeur <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
C
Tu sais, si on se visite par blogs interposés, c'est bien parce qu'on a des goûts communs. Je ne vais pas voir les gothiques. <br /> <br /> Au bout du monde, c'est où ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
U
Ah zut j'ai raté ce magnifique reportage... Mais cela m'a permis de revoir la robe de mariée magnifique !<br /> <br /> Mary<br /> <br /> EX C'est celui qui le dit qui y est
A
C'était un magnifique reportage et une joie pour moi de retrouver la Bretagne !
C
Je n'ai pas regardé, je faisais de la guimauve. J'y étais obligée, mes fraises n'auraient pas supporté une nuit de plus. Elles sèchent présentement. <br /> <br /> Je suis allée voir ta robe de mariée. Je n'aurais jamais osé broder sur de la mousseline. J'ai pourtant fait de la peinture à l'aiguille. J'ai commencé à broder après la mort de mon père. Je devais avoir huit ans. Les points de base bien sûr imités de la photo. Les fils d'or et d'argent s'effilochent, pas facile de broder avec . <br /> <br /> Félicitations, c'est très beau !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité